Informations Importantes

DÉCÈS de M. Phillipoe LEUBA

C'est avec une très grande tristesse que nous avons appris le décès de Philippe Leuba. Notre paroisse avait la chance d’avoir un organiste de talent. Depuis une trentaine d'années, il était à l'orgue de notre paroisse saint Denis de Wissous, pratiquement chaque dimanche. Il accompagnait le chant liturgique avec foi. Il nous soutenait dans la prière. Il savait rendre plus belle chaque étape de nos célébrations.

Il ne manquait pas d'être présent à chacune de nos réunions liturgiques, partageant nos interrogations et nous donnant toujours des conseils avisés. Sa fidélité structurait l’équipe.

DÉCÈS de M. Pierre POIRIER

Notre ami Pierre Poirier est décédé. Il fut un pilier actif et efficace de la paroisse, il a fait presque toutes les équipes.

ACCUEIL POUR DEMANDE DE MARIAGES ET BAPTÊMES

Contacts téléphoniques : Marie-Paule Caire : 06 50 88 44 26 ou Gilbert Arp : 06 85 06 67 63

INSCRIPTIONS AU CATÉCHISME (CE1-CM2) ET A L'AUMÔNERIE (collège-lycée)

*********************************************************