Mentions Légales

Politique de confidentialité de La Paroisse Saint-Denis de Wissous et ses applications

Collecte, utilisation et divulgation de l’information
La Paroisse Saint-Denis de Wissous adhère entièrement à la Loi sur la Protection des renseignements personnels et les documents électroniques,. Nous recueillons les renseignements personnels (le nom, le prénom, l’adresse de résidence, l’adresse courriel, le numéro de téléphone) seulement lorsqu’ils sont transmis de manière volontaire. Nous n’utilisons pas les renseignements personnels à d’autres fins que celles pour lesquelles ils ont été fournis. Les renseignements personnels sont déposés dans des bases de données sécurisées et ne sont pas accessibles aux personnes non autorisées. La Paroisse Saint-Denis de Wissous ne publie, ne loue, ne vend ni ne partage aucune donnée d’utilisateurs ou aucune autre donnée en sa possession.
Site Web
La  Paroisse Saint-Denis de Wissous est le propriétaire exclusif de l’information réunie sur le présent site. L’utilisation de cette information, textes, illustrations, photos et autres documents est strictement interdite sans le consentement écrit de La Paroisse Saint-Denis de Wissous.
Liens
Le site web de La Paroisse Saint-Denis de Wissous affiche des liens pointant vers d’autres sites. Il peut aussi avoir été référé par d’autres sites. Ces références ne signifient pas que La Paroisse Saint-Denis de Wissous endosse ces sites. Ces organismes sont les seuls responsables de l’exploitation et du contenu de leur site respectif. Toute demande à propos du contenu de ces sites doit être adressée à l’organisme concerné. La Paroisse Saint-Denis de Wissous décline toute responsabilité quant aux pratiques d’autres sites en matière de confidentialité et de protection de la vie privée. Nous vous invitons à prendre connaissance des politiques de confidentialité appliquées par les sites visités.
Sécurité
La Paroisse Saint-Denis de Wissous  prend toutes les précautions nécessaires pour protéger l’information de nos utilisateurs. Lorsqu’un utilisateur nous confie de l’information, celle-ci est protégée tant en ligne qu’hors ligne. Toute l’information récoltée, incluant l’information confidentielle et non confidentielle, n’est accessible qu’à partir de nos bureaux. Seuls les membres de l’équipe Animatrice  ayant besoin de l’information pour effectuer une tâche précise ont accès à l’information confidentielle.
Modifications à notre politique de confidentialité
La Paroisse Saint-Denis de Wissous se réserve le droit de modifier certaines conditions de sa politique de confidentialité. Si nous devons apporter des modifications à notre politique de confidentialité, nous publierons ces changements sur la page d’accueil de notre site web afin que nos utilisateurs soient toujours au courant de l’information que nous récoltons et de ce que nous en faisons. Soyez assuré que toutes les modifications apportées ne seront pas appliquées rétroactivement et que nous ne procèderons à aucun changement dans la manière de traiter les renseignements recueillis antérieurement sans votre consentement.
Limitation des responsabilités
La Paroisse Saint-Denis de Wissous fait tous les efforts nécessaires afin de préserver la confidentialité de ses utilisateurs. Cependant, La Paroisse Saint-Denis de Wissous peut se voir contrainte de divulguer de l’information personnelle si requise par la loi, ou si nous avons de bonnes raisons de croire qu’une telle action est nécessaire pour se conformer à une démarche juridique courante ou une action juridique impliquant notre site web.

> Pour joindre L’Equipe Animatrice de La Paroisse Saint-Denis de Wissous
Si vous avez des questions, commentaires ou préoccupations au sujet de cette politique de confidentialité ou des pratiques de la Paroisse , veuillez communiquer avec nous à :
L’Equipe Animatrice de la Paroisse Saint-Denis de Wissous
Les Buissonnets
25 Rue Du Général de Gressot
91320 Wissous,
France
Courriel : equipe.animatrice@paroisse-de-wissous.frmailto:E.Animatrice@la-paroisse-saint-denis-de-wissous.fr?subject=shapeimage_7_link_0