Message du P. Pascal

Demain commence le mois de Marie notre mère. Durant ce mois plus que jamais et en cette période de pandémie, nous sommes invités à nous tourner vers Marie pour qu'elle nous accompagne à son Fils.

Cette année le Saint Père nous invite à retrouver le goût de la prière du chapelet et nous demande de prier le rosaire tout au long de ce mois de Mai.

A Wissous c'est l'occasion de célébrer Notre Dame de Fatima le 13 Mai. Il sera difficile cette année de réitérer ce que nous avons fait les années précédentes. Mais pour garder le lien paroissial et nous unir par la prière, j'ai souhaité proposer, dans le respect des consignes sanitaires, des journées de prières avec Notre Dame de Fatima du 13 au 17 Mai.

Ces journées se dérouleront comme suit :

13 Mai à 10h : messe en l'honneur de la Vierge Marie.
                13 Mai à 11h : installation de la Vierge devant l'autel pour la prière individuelle ; vous pourrez allumer vos cierges, faire vos dons et exprimer vos intentions.
                14 Mai à 10h : messe en l'honneur de la Vierge Marie
                15 Mai à 10h : messe en l'honneur de la Vierge Marie
                16 Mai à 10h : messe en l'honneur de la Vierge Marie
                17 Mai : messe de clôture à 18h

Toutes les messes seront célébrées en l'absence de fidèles.

Pour la réussite de cette organisation nous aurons besoin de volontaires pour assurer les permanences dans l'église, du 13 au 17 mai de 10h-18h. Vous pouvez vous inscrire auprès de Muriel AUZENAT (06 03 02 66 14).

P. Pascal OUEDRAOGO